Un forum de jeu en ligne...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum de jeu en ligne...

Un forum de jeux de rôles en ligne.


2 participants

    Personnage Aya

    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Personnage Aya Empty Personnage Aya

    Message par aYa Mar 15 Oct - 9:49

    Issu d'une famille de riches industriels ayant réussi dans l'exploitation de mines de charbon et de fer, Armand Jean André BOUCICAUT est né le 30 mars 1905 à Paris. Ayant fait ses études dans les plus prestigieuses écoles parisienne, il a abandonné son cursus scientifique (notamment de chimie) commencé à la Sorbonne au début des années 1925.

    L'aisance de sa famille ne l'incitait guère au travail. Il préférait profiter des plaisirs que lui offraient son temps. Armand est un pur dilettante. Ses journées sont rythmées par un réveil tardif, des repas copieux, et surtout de folles nuits passées dans les cabarets. Son physique avenant, sa haute stature et son allure athlétique sont des atouts pour sa passion actuelle : les femmes.

    Malheureusement, cette propension à la fête l'a rendu quelque peu dépendant de l'alcool, et ses journées sont ponctuées par de nombreux verres de whisky.

    Pour autant que luxueuse soit sa vie, il n'est pas satisfait et, au fond de lui-même, il ressent un manque, quelque chose qu'il ne sait pas encore définir, quelque chose qui viendrait épicer sa vie et changer son destin.

    Son père, sévère, désapprouve cette attitude et, plusieurs fois, il a menacé de lui couper les vivres. Mais sa mère, aimante, a toujours protégé son enfant.

    [Le personnage te convient ? plutôt riche mais pas noble, cultivé même s'il a abandonné ses études, avec un défaut majeur : alcoolique, histoire qu'il ne soit pas parfait]
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Personnage Aya Empty Re: Personnage Aya

    Message par Bobby_G Mar 15 Oct - 11:15

    [OK adjugé.] Je t'envoie ta fiche par mail. Dis-moi si ça te convient comme ça.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Personnage Aya Empty Re: Personnage Aya

    Message par Bobby_G Mer 16 Oct - 9:56

    C'est le matin du 10 octobre 1926. Tu te lèves précipitamment du lit et déjà tu viens de vomir la cuite de la veille dans les toilettes du bordel "Le Chabanais", et tu as un mal de tête copieux. Tu avais pris la chambre mauresque... Ta préférée de loin. Des cadavres de bouteilles de fabrication champenoise sont autour du lit, et une pipe à opium exhale une odeur de brulé. Les deux filles que tu avais réservées la veille se lèvent discrètement du lit et rejoignent la porte. Les filles viennent t'embrasser sur la bouche agréablement, mais d'une façon assez impersonnelle. Elles sont grasses et aux formes voluptueuses, comme on les aime [ à cette époque]... Tu regardes leurs culs nus et blancs onduler jusqu'à disparaitre. "Ça va encore couter cher" murmures-tu. Alors que tu t'habilles, tu entends la voix familière de Roger: "Armand, on y va! A bientôt!" Tu as prévu d'aller bruncher chez un ami dans le 7°... Tu passes à la caisse et l'essentiel de tes revenus de la semaine viennent de passer dans la petite fête de la veille... Pas sérieux.
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Personnage Aya Empty Re: Personnage Aya

    Message par aYa Mer 16 Oct - 10:13

    Oh là là, mon mal de crâne me résonne dans la tête... mais quelle partie de jambes en l'air !

    Je réponds à Roger "oui, oui, c'est bon j'arrive, laisse-moi quelques minutes".

    Je me lève, me rhabille (comme je peux) et je sors de la pièce.

    "Au revoir Roger, crois bien que je reviendrais, j'ai pas encore essayé toutes tes filles !"

    Direction le 7ème...
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Personnage Aya Empty Re: Personnage Aya

    Message par Bobby_G Mer 16 Oct - 10:19

    Tu vas chez Auguste Palma... Que tu connais depuis quelques années. [ On va passer à espace de jeu...]
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Personnage Aya Empty Re: Personnage Aya

    Message par Bobby_G Mar 24 Juin - 0:16

    Bon on reprend avec un nouveau concept de perso, tu peux le faire de la nationalité que tu veux mais il faudrait qu'il soit en Angleterre ou en France au début des années 20...

    Contenu sponsorisé


    Personnage Aya Empty Re: Personnage Aya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:37