Un forum de jeu en ligne...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum de jeu en ligne...

Un forum de jeux de rôles en ligne.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    La suite... Survivre!

    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    La suite... Survivre! Empty La suite... Survivre!

    Message par Bobby_G Mer 27 Mar - 11:45

    Bon vous êtes le camp de réfugiés le lendemain. La ville en contrebas a l'air toujours en flammes. Et les hélicos partent régulièrement à la recherche de survivants. Un pavillon a été aménagé pour ceux qqui montrent des signes de blessures, au cas où... Vous n'êtes que quelques dizaines incluant the HPD.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Bobby_G Mer 27 Mar - 11:54

    La plupart des gens regardent les national Networks, qui n'ont plus guère l'air de savoir ce qui se passe en dehors de ce que les gens constatent en regardant par la fenêtre... Et en consultant Internet... Puis les faisceaux s'éteignent les uns après les autres. Certains avec le plateau envahi par des zombies, en live. En soirée il ne reste plus que la radio à écouter. Les flics repoussent de plus en plus de zombies attirés par les gens qui sont là... A vue de nez la position ne sera pas tenable à Houston encore longtemps...
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par aYa Mar 9 Avr - 7:57

    [désolé pour le temps de réponse, mais comme c'est un nouveau sujet, je n'ai pas eu de notification]

    J'imagine que c'est le chaos qui règne. J'essaye d'interroger les militaires pour avoir des informations sur ce qui se passe, si c'est national ? qu'est-ce que l'armée a prévu de faire pour les civils ?

    Je me dis que si je peux prévoir un "sac de survie" serait une bonne idée, avec de la nourriture qui se conserve, de l'eau, des médicaments, des habits, des munitions pour mon arme, et tout ce qui peut être utile pour se soigner (bandages, désinfectants...)
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Bobby_G Mar 9 Avr - 11:23

    Tout le monde regarde les infos avec inquiétude tant que c'est possible, et ça semble mondial. Certains reporters se font même bouffer en direct. Personne n'a l'air d'en savoir plus que toi. Les herses qui sont dressées autour du campement sont assaillies régulièrement par des zombs.

    [ Comme je vais rejoindre ma chérie à La Havane et que l'Internet y est pourri on va jouer tranquille.]
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par aYa Mar 9 Avr - 12:24

    Ce qui est inquiétant c'est que si la situation devient désespérée, les militaires vont faire peu de cas des civils. Si le camp est attaqué il est presque impossible de fuir, à moins de piquer un blindé !

    Peut-être que mes compagnons de survie ont un plan ?
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Nico92 Mar 9 Avr - 15:08

    Conscient du côté précaire du camp, je réfléchi sérieusement a quitter les lieus avec ma copine. J'en fais part à l'autre survivante de l'immeuble ainsi qu'au biker. Je pense d'abord à trouver un véhicule pour tracer à la campagne, vers chez moi, où il y a naturellement moins de population.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Bobby_G Mar 9 Avr - 15:12

    [ A voir entre vous... Bon je me lève tôt demain...]
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par aYa Mar 9 Avr - 19:14

    Le problème c'est qu'il faudra surement le voler le véhicule, dans l'enceinte du camp. Peu de chance que les militaires acceptent. Quant à se rende en ville pour trouver une caisse, c'est mission suicide.

    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Nico92 Mar 9 Avr - 20:16

    C'est un risque a prendre...de piquer du matos aux milis
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par aYa Jeu 11 Avr - 7:47

    Je pense que c'est de toute façon la seule solution, il va falloir s'organiser tout ça et essayer de penser à tout.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Bobby_G Jeu 11 Avr - 9:03

    Il y a des armoires blindées dans l'église contenant des armes et des munitions. Mais au Texas ce ne sont pas les magasins de flingues qui manquent. L'essentiel des véhicules qui sont là sont de puissantes Ford Crown de la Police de Houston, quelques véhicules de la garde nationale sont aussi stationnés dans le camp.
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Nico92 Jeu 11 Avr - 9:44

    La priorité sera de piquer un véhicule adapte et s'enfuir le plus discrètement possible. Je pense qu'il ne faut pas prendre trop de risque à piquer des armes et du matériel. Il faut agir vite.
    Y'a-t-il des sorties du camp d'organisées ? Cherche-t-ils des volontaires ?
    Par contre, j'essaye de piquer une carte de la région.
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par aYa Jeu 11 Avr - 10:11

    Je pense que la belle demoiselle qui est ta compagne pourra, à l'aide de ses charmes, nous aider à récupérer quelques matériels. Un Ford avec un max d'essence, une carte, des munitions pour nos armes (celles de l'immeuble), à manger et à boire, what else ?

    Contenu sponsorisé


    La suite... Survivre! Empty Re: La suite... Survivre!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:16