Un forum de jeu en ligne...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum de jeu en ligne...

Un forum de jeux de rôles en ligne.


3 participants

    Un immeuble de verre brillant

    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Mer 6 Mar - 18:18

    Vous deux: Pendant que tu attends ton ascenseur, tu entends une ambulance devant l'immeuble dans la rue, il semble qu'il y ait eu une accident avec une voiture dont semble-t-il on aurait perdu le contrôle.

    [Allez tous les deux sur Hamete.org et faites un jet de D10 de perception et envoyez le tout sur mon mail]

    Faites une description de chacun de vos persos ici [ même si vous pas encore ensemble].
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Mer 6 Mar - 18:39

    [Aya] tu vois que le mec sur le brancard se débat littéralement pour ne pas être emmené dans l'ambulance, il est comme hystérique. Et un peu plus loin il y a un clodo qui claudique, mais qui semble vouloir attraper les gens dans la rue.

    Ton ascenseur est là. [ On doit attendre Nico]
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Mer 6 Mar - 18:58

    [Description physique : un gaillard avec un look de biker, 1,90 mètre, facile 100 kg. Des santiags, un jean, t-shirt blanc sale et gilet en cuir. Aux mains des mitaines en cuir. Cheveux rasés et barbe de 3 jours. Des tatouages visibles (dont un SS) sur la main. Pas vraiment beau, mais pas hideux non plus]
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Ven 8 Mar - 12:22

    [ Nico tu vois la même chose que AYA -> lire plus haut. Et on attend toujours ta description physique]
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Sam 9 Mar - 21:40

    Grand mec, mince, athlétique sans être musculeux. 40/50 ans, cheveux mi-longs brun grisonnant. Un jean, des bottes sombres, chemise blanche et veste grise. (Ref : Viggo Mortensen)
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Sam 9 Mar - 22:28

    [Aya]: tu as la porte de l’ascenseur qui s'ouvre devant toi, tu vois ce type - ci-dessus- [ vous-deux] et un mec pas rasé avec des mèches en bataille et une chemise, une secrétaire en tailleur, et un type en costard. La porte se referme et une musique appropriée se fait entendre [ PING, puis une sorte de jazz un peu ringard]. Alors que tout le monde est sur son quant-à-soi, il y a une coupure de courant, et seules restent les veilleuses, l'ascenseur s'arrête violemment sans que les portes s'ouvrent. Le type dépeigné dit "merde, manquait plus que ça".
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Dim 10 Mar - 8:14

    Ah la la, la lâche un profond soupir. Cette histoire de livraison commence à me courrir sur le haricot...

    Je regarde ce que font les autres, je sens que je vais m'amuser à voir la minettes en taileur commencer à panique. D'ailleurs elle est plutôt bien roulée la petite secrétaire, je me demande si son patron se la fait ?

    Je n'ai pas l'intention de perdre toute mon après midi dans cette cage à rat. Si dans dix minutes personne n'a rien fait, ou si l'ascenseur n'est pas reparti, je m'approche de la porte (quitte à pousser tous ces peignes-cul) pour tenter d'ouvrir de force l'ascenseur et voir si je peux m'en échapper.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Dim 10 Mar - 11:46

    Au bout de 10 minutes ca ne repart pas, mais bien sur la securite de la porte ne cedera pas. ( On attend la reponse de Nico, qui s'en branle pas mal vu qu'il est sur les pistes^^).
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Dim 10 Mar - 13:12

    Bon, j'appelle ma copine sur son portable :"tu ne le croiras pas, je suis coincé dans l'ascenseur. Peux-tu appeler la sécurité stp ?"
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Dim 10 Mar - 13:14

    On ne voit ça qu'au cinéma mais je tâte les dales du plafond voir si ça bouge
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Dim 10 Mar - 15:06

    Lorsque tu prends ton telephone portable, tu vois que tu n'as aucun reseau. lorsque le gros biker tire sur les portes tu vois qu'il n'y a aucune lumiere dans le couloir si ce n'est des veilleuses d'urgence, qui temoignent d'un black out. Le type en costard, te dit alors que tu mates ton portable: " j'ai des appels urgents, et rien ne passe..." Les filles disent "Aucun relais"... Elles ne s'interrompent de parler de telephone, que pour dire a quel point c'est desagreable...

    BLAM, BLAM, BLAM, BLAM!

    Puis des gemissements lointains.

    Entendez-vous qui viennent des etages inferieurs. C'est alors que tu te rappelles du bouton de secours sur le panneau de commandes [ C'est le premier truc que j'aurais fait, mais moi ce que j'en dis...]

    Sinon ca bouge... Derriere se trouve une trappe... Avec un petit cadenas.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Dim 10 Mar - 15:08

    Bien-sur l'ambiance tombe un peu dans votre boite de fer. Et les filles frissonnent un peu.
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Dim 10 Mar - 16:33

    Bon Ben j'actionnr le levier de secours en faisant le mec sur de lui
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Dim 10 Mar - 18:51

    Ce sont des coups de feu qu'on a entendu ? Quelqu'un aurait-il une arme sur lui ?
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Dim 10 Mar - 19:01

    Je sors mon couteau, et j'essaye de casser le cadenas. Si c'est vraiment un petit modèle, je pense y arriver. Histoire de voir ce qui m'attends derrière la trappe.

    C'est une coupure générale de l'immeuble, et ces coups de feu ne présagent rien de bon, je tiens absolument à me barrer d'ici. La police va surement rappliquer dans pas longtemps, et j'ai pas envie qu'elle me cueille avec mon paquet à livrer.
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Dim 10 Mar - 21:07

    Je peux vous aider ?
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 9:08

    "Ouais, je veux casser ce cadenas et voir si on peut faire quelque chose par là"

    [même si c'est surement la trappe pour les cercueils ^^]
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 9:55

    C'est un interphone, tu appuies et attends.

    Pendant ce temps les trois autres se regardent d'un air interrogatif. une secrétaire dit:"J'ai une bombe lacrymogène..."

    Puis tu entends que ça décroche au bout de l'interphone, tu entends des grognements. Puis comme si on lâchait le combiné dans le vide, avec des bruits de coups en fond sonore CLANG, CLANG, CLANG...

    Enfin ça coupe.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 9:59

    [ AYA]Le cadenas ne casse pas, en revanche, la partie "lime" de ton couteau, semble rayer le cadenas de telle sorte que tu te dis qu'au bout de plusieurs heures d'efforts, tu pourrais casser le cadenas en limant le métal ( si ton couteau ne casse pas avant).
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 10:08

    Il devient évident que le climat est pourri dans le coin. Je ne sais pas si l'interphone de secours donnait dans l'immeuble au service sécurité ou bien était relié à une société de service externe. Mais on dirait bien que c'est la merde à tous les niveaux.

    En tout état de cause, je ne vais pas passer des heures à limer ce putain de cadenas. Je vais essayer de défoncer le panneau à coups de pied bien bourrin.

    "eh toi, le Texas ranger [Nico], file moi un coup de main. On essaye d'ouvrir les portes de l'ascenseur à deux, ou alors on défonce le panneau. Je sais pas pour toi, mais je veux sortir de ce piège à rat."

    [désolé pour les gros mots, mais je suis un biker !)
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 10:12

    Sans arriver à savoir d'où viennent les bruits, vous entendez des coups de feu, encore... Puis une femme qui crie:"Au secours je vous en supplie! Lâchez-moi, par pitié! Vous aussi Carlos? Mais pourquoi? Nâââââân, aaaaaaargh!"

    Vous êtes tous en nage. Le type a enlevé son blazer, et retroussé ses manches. Il a oublié d'enlever son oreillette bluetooth, ce qui lui donne un air curieux. Il agite son téléphone, nerveusement, assis par terre. Les femmes gémissent maintenant, l'un d'elles pleure abondamment. " Mais bon sang mais qu'est-ce qui se passe?"

    En réalité il vous semble que les bruits se soient rapprochés. Puis plus rien...

    [ La trappe est au-dessus de vos têtes, et dans ces conditions il n'y a pas moyen d'appliquer une force suffisante pour l'ouvrir avec les pieds.]

    Vous mettez de longues minutes à taper dans la trappe, puis à tirer sur les portes. Ça fait déjà une heure et demie, que vous êtes là.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 10:16

    Vous entendez maintenant des bruits de course folle et de piétinement dans ce qui se trouve de l'autre côté de la porte, puis plus rien.
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Lun 11 Mar - 10:39

    Il n'y aurait pas un petit extincteur ds l'ascenseur qui nous servirait pour péter le cadenas ?
    Ce biker ne m'inspire pas confiance mais il a le mérite de tenter qqc. Je l'aide sans rechigner.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 10:54

    Si il y a un petit extincteur. Tu frappes pendant une bonne demi-heure sur la tige du cadenas, qui finit par céder... En ouvrant la trappe, tu sens un courant d'air frais qui te fait pratiquement défaillir de soulagement Tu t'extrais de l'ascenseur pour monter sur le toit qui est couvert de graisse et de poussières accumulées, tes vêtements son rapidement répugnants. Tu repères le mécanisme d'ouverture d'urgence de la porte, car vous étiez bloqués curieusement à un étage, sans pour autant être entre deux. La cabine ne s'est surement pas arrêtée avec son plein ajustement. Je suppose que tu libères tes compagnons, car leurs demandes se font pressantes, en bas.
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 11:00

    Enfin la porte s'ouvre. "Bien joué mec, tu peux descendre, la porte est enfin ouverte".

    Je me précipite en dehors. Je regarde où je suis et ce qui se passe.

    Je garde mon couteau prêt, à disposition.

    Contenu sponsorisé


    Un immeuble de verre brillant Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:31