Un forum de jeu en ligne...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum de jeu en ligne...

Un forum de jeux de rôles en ligne.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un immeuble de verre brillant

    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 11:02

    La porte s'ouvre dès que baisses la manette. Et s'y engouffre une des deux secrétaires folle d'angoisse et de claustrophobie... Le couloir est sombre, seules les veilleuses qui indiquent les voies d'évacuation restent allumées au sol. Un soleil blafard au bout du couloir éclaire par une fenêtre. Un couloir part à gauche, un autre à droite et le dernier en face.

    Elle commence à courir en disant "VENEZ, C'EST PAR LA." avec un sourire exalté.

    Puis au fond du couloir vous entendez: "GRRR?"

    - Monsieur ça va? Oh, mon dieu votre visage! Mais c'est toi Donnie?
    - GROAAAAAAAAR!

    Puis des bruits de course et les hurlements de la secrétaire. Que faites vous?
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 11:03

    [ AYA] Elle est allée trop loin et trop vite pour que tu puisses voir où elle se trouve dans la pénombre.
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 12:19

    Dans la vie il faut savoir choisir ses priorités et sauver les éléments indispensables.

    Donc je me casse dans la direction opposé du bruit.

    Je prends mon couteau en main. Puisque des coups de feu ont été tirés, tout en marchant rapidement, je cherche éventuellement un flingue qui traînerait par terre, ainsi qu'une lampe torche.

    Et enfin je cherche du regard un signal lumineux (ou non) qui indique un escalier.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 12:28

    [ OK tu te précipites dans un long couloir qui va dans la direction opposée c'est à dire à droite en sortant de l'ascenseur] Tous les couloirs sont éclairés par ces diodes. Tu arrives devant la porte vitrée sur laquelle figure un nom "Wilson Jewellery". La porte est fermée à clef. Rien n'est à signaler sinon.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 12:39

    [Nico] Tu vois qu'il ne reste plus que deux personnes dans l'ascenseur. Le type à l'oreillette, et une secrétaire...

    Ils se tiennent par la main, et la jeune femme murmure à ton attention: "Monsieur, monsieur, on fait quoi? J'entends des bruits loin..."
    Le type confirme. Plus de trace de l'autre secrétaire, ni du biker tatoué.

    Que fais-tu? [ Tu as du retard sur l'action tu as donc un peu de temps devant toi avant que je reprenne le cours de l'action de Aya]
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 13:03

    Je m'approche de la porte. Je vais essayer de l'ouvrir sans faire de bruit.

    J'espère que je pourrais y trouver quelque chose qui m'aidera, et aussi jeter un oeil (au sens figuré) par la fenêtre voir ce qu'il se passe dehors.
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Lun 11 Mar - 13:18

    Mais qu'est-ce qu'il se passe là dessous ?!!
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Lun 11 Mar - 13:19

    Bon, je vais prêter mains fortes au seul mec valable du coin
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Lun 11 Mar - 13:21

    Suivez-moi, allons avec ce type, il a l'air de savoir ce qu'il fait. (Au passage, je regarde si je peux trouver qqc qui puisse me servir d'arme contendante.)
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:25

    [ Nico] Les deux autres te suivent dans le couloir de droite. Tu vois en chemin une boite avec une hache à incendie. La fille te demande:"vous pensez en avoir besoin? vous me foutez la trouille avec ça..."
    [Aya] sans faire de bruit, c'est compromis, il va falloir l'enfoncer.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:26

    Sinon comme armes contondantes, tu as les extincteurs.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:31

    [Nico]: Le mec te dit, et c'est corroboré par la fille, "J'ose espérer que vous savez que le système d'alarme est relié à toutes les portes de l'escalier de secours et il est prévu en cas d'incendie seulement. Autrement dit, si ce type bizarre qui était avec nous dans ascenseur tout à l'heure, ouvre une des portes, ça va sonner à mort et rameuter des gens par conséquent droit sur lui, si tant est qu'il y ait des gens à rameuter ici... Vous croyez que c'est un coup d'Al quaida?" [ Bien sur Aya doit agir comme si il ne le savait pas.]
    avatar
    Nico92


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Nico92 Lun 11 Mar - 13:32

    Je prends la hache. "Espérons que je n'ai pas a m'en servir""dites-moi, mon amie est dans cet immeuble, je voudrais aller à sa recherche)
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:40

    "Elle doit être au 8 eme, et nous sommes au 5..." Il faudrait prendre les escaliers de la banque... Il n'y a pas de système d'alarme sur ceux là. Mais il faut prendre le chemin de... De gauche... Là où est passée Cindy." Frissonne-t-elle
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 13:44

    Je regarde derrière moi histoire de vérifier qu'il n'y a rien de bizarre.

    [Je rappelle que mon personnage a 2 en INT]

    En premier j'essaye de forcer la serrure avec mon couteau. En seconde intention, si cela ne fonctionne pas et si ça me semble calme derrière, je lance un bon coup de botte avec le talon dans la serrure pour la faire péter.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:47

    [ 2 c'est très moyen, mais c'est pas un andouille, faut pas dramatiser.]

    La porte cède. CRACCKKK.

    Elle est ouverte et rien ne se passe.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:50

    [ Nico] Tue entends un craquement de porte en direction du tatoué...

    En direction opposée, c'est à dire vers l'ascenseur et même vers là où se trouvait l'autre secrétaire, vient le bruit d'une course effrénée et et un grognement atroce.

    Thump, Thump, Thump GRôôôôôôôar!
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 13:52

    La fille et le mec, sont pétrifiés d'horreur en entendant cela... Ça se rapproche comme un homme à la course mais ça reste assez loin. Que fais-tu?
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 13:56

    Je m'approche de l'encadrement de la porte, silencieusement. Je jette quelques regards à l'intérieur voir si tout est paisible. Si la pièce à l'air "clean", je pénètre à l'intérieur.
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 14:03

    C'est calme. Tu vois un lobby, avec une double porte capitonnée devant et tout un tas de cadavres amoncelés juste devant comme si ils avaient essayé de sortir. Dans la pénombre un signe "Exit" éclaire une scène épouvantable, une femme habillée en hôtesse d'accueil, mange le cerveau d'un des cadavres, sans te prêter attention... [ c'est là que tu dois faire un jet de peur, si tu rates, tu risques de développer des pathologies post-traumatiques, si tu réussis confortablement, alors tu seras stoïque. Les dés explosent donc si tu tires un 10, tu relances, sur mon mail STP].
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 14:07

    [je ne comprends pas bien ta dernière phrase. J'ai fait 10, je te renvoi un lancer au cas où ce soit ce que tu demandes]
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 14:09

    [ C'est ça tant que tu fais une série de 10 tu relances...]
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 14:10

    De surprise tu es pris d'un haut le cœur, et puis tu te ressaisis... T'en as vu d'autres. Que fais-tu?
    avatar
    aYa


    Messages : 1481
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par aYa Lun 11 Mar - 14:19

    J'examine sans bouger, immobile, la pièce, juste en me contentant de tourner la tête.

    Je regarde si une sortie est possible là où il est indiqué "EXIT", mais j'ai peur que les cadavres ne la bloque et qu'en me dirigeant vers je n'attire l'attention de cette grosse dégueulasse bouffeuse de cerveau.

    J'essaye de voir si quelque chose dans cette pièce pourrait être utile (une fenêtre pour voir la rue, une arme à feu, un plan du bâtiment, une autre sortie)
    avatar
    Bobby_G
    Admin


    Messages : 3771
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Bobby_G Lun 11 Mar - 14:36

    Il y a une fenêtre, mais de là où tu es tu ne vois que les immeubles avoisinants. Tu penses que si on avait pu emprunter cette voie facilement, il n'y aurait pas autant de cadavres écervelés.

    Contenu sponsorisé


    Un immeuble de verre brillant - Page 2 Empty Re: Un immeuble de verre brillant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:58